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Questions fréquentes

Comment devenir un distributeur de Nutriprof ?
Merci de votre intérêt à devenir un revendeur de Nutriprof. Afin de déterminer si votre entreprise et / ou vos activités commerciales constituent un ajout approprié à notre réseau existant, nous vous demandons de remplir le formulaire que vous trouverez via le bouton vert ci-dessous. Après réception de votre demande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour discuter des possibilités. Bien sûr, vous pouvez toujours nous appeler ou contacter le responsable régional. Vous pouvez trouver ses coordonnées via le bouton blanc ci-dessous.

Devenir un revendeur Personne de contact

Pourquoi Nutriprof travaille-t-il avec les distributeurs ? 
Nous croyons en une coopération intensive avec nos distributeurs au service de l'agriculteur. Le distributeur est souvent orienté régionalement et connaît le marché local. Ils sont en contact quotidien avec les utilisateurs finaux de nos produits, connaissent le marché et conseillent l'agriculteur avec une large gamme de connaissances et de produits. Cela donne à l'agriculteur un soutien maximal, de sorte que nos produits ( et autres ) contribuent au maximum à la performance de l'entreprise.

Quelles exigences un concessionnaire doit-il respecter ? 
Lors d'une réunion personnelle, nous échangeons nos attentes entre nous et voyons s'il y a de bonnes opportunités.

Puis-je avoir des produits fabriqués sous notre propre marque chez Nutriprof ?
Absolument ! Environ 70 à 80 % de nos produits que nous vendons sont des «marques propres». Diverses opions sont possible, à la fois en termes d'emballage et de composition. Nous faisons généralement cela pour l'industrie des aliments composés, mais de nombreuses possibilités existent pour le distributeurs. 

à l'emballage personnalisé

Quel soutien puis-je obtenir en tant que concessionnaire Nutriprof ?
Nutriprof offre aux distributeurs un vaste éventail d'options de soutien. En plus d'aider l'éleveur dans la grange, nous offrons à nos revendeurs des brochures spécifiques, nous soutenons des campagnes et nous pouvons aider lors de salons professionnels et lors d'autres journées portes ouvertes. En fait, nous ne disons jamais «non», mais nous allons vous demander «comment ? Comment pouvons-nous mieux vous soutenir en tant que revendeur pour aider l'agriculteur ou pour vous montrer aussi clairement que possible à l'agriculteur que vous ne fournissez pas encore.

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