Home > Nouvelles > Nutriprof rejoint Vilofoss

Nutriprof rejoint Vilofoss

26 juin 2019

Nutriprof rejoint Vilofoss

Nutriprof rejoint Vilofoss, le leader des prémélanges et de l'agroalimentaire du groupe danois DLG. Grâce à cette étape, Nutriprof renforce sa puissance et obtient l’accès à un réseau d’installations de production et à son savoir-faire.

Nutriprof est une entreprise solide avec des développements et des revenus stables. Néanmoins, Boudewijn Morelissen, propriétaire de Nutriprof depuis 2015, continue de gérer Nutriprof au quotidien.

logo VilofossÀ propos de Vilofoss

Vilofoss est l'un des principaux acteurs sur le marché européen du prémélange et de l'alimentation pour l'élevage avec un chiffre d'affaires de plus de 400 millions d'euros. En incluant Nutriprof, Vilofoss possède 17 usines dans 8 pays européens et produit plus de 400 000 tonnes de vitamines et de minéraux par an. Vilofoss possède des sociétés de vente et des agents dans 20 pays et vend dans plus de 60 pays sur tous les continents et compte plus de 500 employés. Plus d'informations sur www.vilofoss.com

À propos de Nutriprof

Nutriprof est un fournisseur de premier plan en complément alimentaire de haute qualité pour les ruminants en Belgique. Nutriprof est également le leader du marché dans le développement, la production et la vente de minéraux, seaux à lécher et compléments alimentaires liquides au Benelux. Nutriprof a été fondée en 2015 après une scission de Provimi Belgium de l'industrie des prémélanges et des aliments pour animaux de Cargill.

Retour à la vue d'ensemble