Home > Nouvelles > Math's Fresh TMR: aide contre l'échauffement de...

Math's Fresh TMR: aide contre l'échauffement de la ration totale mélangée

26 avril 2019

Math's Fresh TMR: aide contre l'échauffement de la ration totale mélangée

L'apport alimentaire détermine en grande partie la production laitière ou viandeuse d’un bovin et détermine également son état général. Garantir une consommation alimentaire suffisante est donc une priorité pour les résultats de votre exploitation.

Comment y arriver : Stimuler la consommation alimentaire en offrant toujours aux vaches une ration totale mélangée (RTM) aussi fraîche que possible. Si cela est plus difficile du point de vue technique et que vous mélangez la ration en une ou deux fois, il est de la plus haute importance que la ration ne perde pas de valeur et reste donc fraîche. Vous pouvez facilement y parvenir en ajoutant du Math’s Fresh TMR.

Nutriprof, made in BelgiumMath’s Fresh TMR: aide contre l’échauffement de la ration totale mélangée

Math’s Fresh TMR contient un mélange dosé d'acides organiques garantissant la fraîcheur des aliments. Ces acides sont tamponnés à un point tel qu'ils sont également moins agressifs / corrosifs, ce qui rend l'application sans danger pour vous et votre matériel. Le produit peut être utilisé pur ou dilué dans la mélangeuse. Il est important de placer les fourrages en premier en recouvrant les couteaux puis d’introduire le Math’s fresh TMR sur les fourrages et ensuite laisser bien mélanger le tout.

Math’s Fresh TMR peut tout aussi bien être utilisé contre l’échauffement sur le front d’attaque ou le dessus de votre ensilage d'herbe ou de maïs.

Aux produit

Retour à la vue d'ensemble